Quel budget pour un séjour à Dubaï ?

Dubaï est une destination touristique très prisée de nos jours. Avec une multitude d’activités et de sites attrayants, y faire un tour ne peut que vous réjouir. Visiter les galeries d’art ou passer du temps à la plage vous parle ? Visiter la plus immense des fontaines dansantes du globe vous plairait ? De toute façon, si vous voulez passer un séjour agréable, aller à Dubaï est une merveilleuse idée. De plus, il est possible d’adapter votre séjour à votre budget.  

Grand, moyen ou petit budget

Si vous décidez de vous amuser sans frein, il y a une panoplie de grands hôtels pour vous accueillir. Avec la faculté de vous offrir un niveau de restauration plus que noble. Si vous y ajoutez des activités fabuleuses tous les jours, il vous faudra un budget qui avoisine 1 000 euros par personne. Si vous cherchez par contre de la tranquillité en famille ou en couple, optez pour un budget moyen. Cela veut dire moins d’activités, un restaurant par jour et un hôtel décent. A ce niveau, il faut prévoir dans les 650 euros par voyageur. Réservez votre voyage pas cher et faites un voyage inoubliable. Avec un nombre d’activités réduites, un séjour de moins de cinq jours environ, dans un hôtel simple, sans le prix du billet d’avion ; comptez 450 euros par personne. 

Quelques activités intéressantes

Vous pouvez aller au sommet de la plus haute tour du monde (Burj Khalifa) pour la modique somme de 30 euros. Si vous préférez plutôt survoler Dubaï, vous avez la possibilité de le faire pour 300 euros tout au plus. Vous pouvez le faire en montgolfière ou en hydravion, par exemple. Si le sable vous parle mieux, pour la rondelette somme de 100 euros environ, prenez le désert d’assaut. Consultez ce guide pour avoir plus d’exemples d’activités insolites que l’on retrouve à Dubaï.